Le créneau du Front national c’est celui de l’excès, de l’outrance sans jamais proposer de solutions.
L’honneur de la droite et du centre français est d’avoir toujours refusé l’alliance avec le FN
Comment pourrait-il en être autrement tant les différences sont déjà importantes sur le premier socle de notre famille : les valeurs.
Même si sur tel ou tel sujet il peut y avoir, comme avec d’autres formations politiques, un constat similaire, jamais le Front national ne suggère de propositions.
Le créneau du Front national c’est celui de l’excès, de l’outrance, de l’extrême, de la dénonciation de situations choquantes, sans jamais proposer de solutions. La raison est simple, le FN vit des problèmes et n’ a donc aucun intérêt objectif à essayer de les résoudre ! Un bon exemple : le FN était opposé à la loi sur la burqa !
En manque total de crédibilité -la proposition de sortie de l’euro en est un exemple flagrant- le FN version Marine Le Pen utilise les mêmes techniques d’amalgame, les mêmes discours, les mêmes allusions. Bref il ne change pas sur le fond.
A l’UMP, notre objectif, ce n’est pas de dénoncer, mais de résoudre les problèmes. Et sur tous les grands sujets économiques, régaliens, sociétaux… notre parti fera des propositions et engagera des actions.
Source : Le mouvement Populaire