jeudi 2 décembre 2010

Message personnel de Jean Francois copé, Secrétaire Général de l'UMP, aux militants

jean francois cope ump militantChers Amis,

J'ai l'honneur d'avoir été désigné comme Secrétaire général de l'UMP par les membres du Bureau Politique de notre mouvement. Je suis accompagné dans cette mission par Hervé NOVELLI et Marc-Philippe DAUBRESSE.

J'ai conscience de l'importance de la tâche qui m'attend tant les enjeux qui sont les nôtres sont essentiels pour tous les militants que nous sommes.

Les échéances fondamentales de 2012 approchent à grands pas. En tant qu'adhérent de l'UMP, vous êtes les 1ers acteurs des initiatives que je souhaite engager pour organiser ensemble la mobilisation générale de notre famille politique.


C'est en effet aujourd'hui que nous devons préparer ce combat politique essentiel pour notre pays, la France.

Ensemble, nous devons tout faire pour aider le Président de la République, Nicolas SARKOZY, à être réélu et notre majorité confortée.

Avec vous, avec l'ensemble de nos parlementaires et le Gouvernement de François FILLON, nous y arriverons.

Je suis heureux de vous compter parmi les adhérents de l'UMP. Vous avez fait le choix de vous engager au service de vos idées et de votre pays. Comme vous, je suis fier de défendre nos valeurs au quotidien.

Mon action à la tête de l'UMP n'a de sens que si vous y participez totalement.

L'union sacrée est la seule manière de gagner ensemble. Vous en êtes les piliers, sur le terrain. Avec vous, je veux ouvrir les portes et les fenêtres de l'UMP car c'est ainsi que notre parti sera accueillant, organisé et fort.

J'ai besoin de vous pour agir sur le terrain.
J'ai besoin de vous pour relayer nos réformes auprès de nos concitoyens.
J'ai besoin de vous pour réfléchir à notre projet pour la France et faire vivre le débat.

Je souhaite faire de l'UMP un parti politique exemplaire, centré sur ses missions fondamentales.

La 1ère d'entre elles est de faire de chaque militante et chaque militant le principal artisan de notre action politique.

Vous serez donc pleinement invité à participer à de nombreuses actions militantes sur le terrain et à développer autour de vous le nombre de nos adhérents.

De même, je souhaite vivement que soient organisées prochainement des réunions publiques de dialogue et de réflexion pour bâtir avec vous notre projet pour la France.

Enfin, je vous proposerai dans les mois qui viennent un cycle de formations, dans chacune de nos régions, vous permettant de concrétiser votre engagement au service de nos valeurs.

Ensemble, nous allons lancer la dynamique qui seule peut aboutir aux victoires que nous souhaitons, pour Nicolas SARKOZY et notre majorité en 2012, sans oublier la reconquête des territoires en 2014.

C'est la mission que m'ont confiée le Président de la République et les membres du Bureau politique de notre mouvement.

Ma détermination est totale ! Avec vous, avec votre participation, nous rassemblerons et nous mobiliserons notre famille politique pour la faire gagner !

Je suis convaincu, cher Ami, que je peux compter sur vous pour que l'UMP soit le 1er parti de France, dans votre département comme partout ailleurs dans notre pays.

Jean-François Copé

Source : Jean-François Copé Secrétaire Général de l'UMP.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés