mardi 26 juillet 2011

Message de Fabienne BLINEAU-ABIRAMIA, suppléante idéale pour un candidat idéal

Chers amis,


Après un lancement de campagne studieux et rempli de joie, les actions sur la 10ème circonscription se sont  succédées : déplacement en Jordanie, Syrie, Egypte, Gabon...réunion avec Madame la Ministre Nora Berra et 4 Parlementaires UMP... 
Quelle belle période qu'une campagne électorale...rencontre entre un homme et ses citoyens !

Très honorée d'être sa suppléante, je participerai au Liban comme sur les autres pays au formidable débat qui caractérise cette période.

Animée au plus profond de moi-même par les valeurs républicaines, forte du soutien d'une équipe constituée  au  fur et à mesure des années de militantisme au Liban, j'aborde avec beaucoup de bonheur cette année de double élection.



Alain Marsaud est incontestablement le candidat idéal pour notre zone et pour nous représenter à l'Assemblée Nationale.

Aujourd'hui, Alain et moi-même sommes à l'écoute de TOUS les français de l'étranger.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et bon courage à mes amis qui ne goûteront pas le plaisir des vacances.

Je vous informe de la reprise de mes permanences les mercredis entre 10H et 12H au café des lettres MERCREDI 31 AOUT 2011.

Notre réunion de rentrée aura lieu MARDI 6 SEPTEMBRE 2011 A 19H00.

Fidèlement,


Fabienne Blineau Abiramia
Suppléante du candidat Alain Marsaud
Déléguée UMP section Liban
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés