vendredi 20 décembre 2013





Chers amis,
Cette année encore, la section UMP du Liban
n’a pas chômé…
De réunion en réunion, de permanence en
déplacement à l’écoute des compatriotes,
nous symbolisons l’action politique à l’étranger
dans le but d’améliorer notre quotidien.
 
Notre député, Alain Marsaud est actif autant
sur le plan de la politique internationale
ayant sur la 10ème circonscription une
concentration malheureuse de nombreuses
tensions,  que sur le plan de la politique
nationale et particulièrement la défense des
français établis hors de France.
2014 sera une année doublement électorale :
consulaire et européenne sans oublier les
municipales pour ceux d’entre nous inscrits
sur des listes municipales.
 
Mais avant ces grands rendez-vous citoyens,
entourée de toute mon équipe, je vous souhaite

un JOYEUX NOEL et
une EXCELLENTE ANNEE 2014 !
 
Si je fais le vœux pour ma patrie d’une
meilleure situation économique, je souhaite au
Liban et plus généralement pour la région une
paix honorée par une indépendance affirmée.

Fidelement,
Fabienne Blineau Abiramia






 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés