mardi 6 septembre 2011

Réunion à thème social, le mardi 13 septembre

Chers amis,

Heureuse de vous retrouver en cette rentrée de septembre 2011, je vous informe de notre prochaine réunion :

MARDI 13 SEPTEMBRE A 19H00 HOTEL ROTANA A HAZMIEH
THEME: “Ecouter ces français à l’étranger qui s’occupent des compatriotes en difficulté »
INVITEE: Madame Vicky Hakime, Présidente de la Société Bienfaisance.

Reprise de mes permanences TOUS LES MERCREDIS entre 10H et 12H au Café des lettres au sein du Consulat.

Je rappelle qu’Alain Marsaud, candidat investi par l’UMP sur notre circonscription et moi-même, suppléante sommes à votre totale écoute.


Enfin, n’oubliez pas si ce n’est déjà fait, de vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2011 (service électoral au Consulat rue de Damas à Beyrouth).
Je vous joins l’allocution prononcée par Monsieur David Douillet, Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’Etranger, lors de la XIXème Conférence des ambassadeurs.


Fidèlement,

Fabienne Blineau Abiramia
Suppléante du candidat Alain Marsaud
Déléguée UMP section Liban
fabienne.abiramia@gmail.com
marsaud-expats-2012.fr
www.umpliban.blogspot.com
tél : + 961 70 12 17 13
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés