mercredi 28 septembre 2011

La Francophonie, thème de notre prochaine réunion

Chers amis,

Tout d’abord, je tiens au nom des membres UMP Liban à féliciter la réélection des Sénateurs des français établis hors de France :

  • Madame Christiane Kammermann
  • Monsieur Jean-Pierre Cantegrit
  • Monsieur Louis Duvernois
  • Madame Joelle Garriaud-Maylam

Sénatoriales 2011 - Français établis hors de France - Sénat
www.senat.fr

Ensuite, je vous informe de notre prochaine réunion MARDI 4 OCTOBRE A 19H00 A L’HOTEL ROTANA A HAZMIEH



THEME : LA FRANCOPHONIE, le Pacte Linguistique signé entre la France et le Liban
INVITES :

  • DOCTEUR KHALIL KARAM, Professeur et Vice-recteur au développement à l’Université Saint-Joseph, représentant personnel du Président de la République libanaise pour la Francophonie, envoyé Spécial de l’OIF aux Emirats Arabes Unis
  • MONSIEUR CHRISTOPHE CHAILLOT, Attaché de coopération éducative et Directeur des cours de langue au Service de Coopération et d'Action Culturelles de l'Ambassade Française au Liban
http://www.francophonie.org/





Enfin, je vous rappelle mes permanences tous les mercredis entre 10H00 et 12H00 AU Café des Lettres au sein du Consulat français.
Puis, je vous incite à consulter régulièrement les blogs et sites de notre candidat ALAIN MARSAUD et de la section UMP Liban.

Fidèlement,

Fabienne Blineau Abiramia
Suppléante du candidat Alain Marsaud
Déléguée UMP section Liban
fabienne.abiramia@gmail.com
marsaud-expats-2012.fr
www.umpliban.blogspot.com
tél : + 961 70 12 17 13
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés