lundi 29 septembre 2014

Mes Chers Compatriotes,


Dimanche, un Français a été enlevé dans l’est Algérien
parce qu’il était Français. Il vient d’être assassiné par un
groupe terroriste,émanation de l’Etat Islamique.

J’ai une pensée pour vous tous, habitant ou travaillant sur

la 10ème circonscription, composée du Moyen-Orient et
d’une partie de l’Afrique. Votre choix ou vos obligations de vivre
à l’étranger, vous amènent, en ces périodes, à courir des risques
 pour vous-mêmes et pour vos familles.

Je ne puis, à mon modeste niveau, que vous inciter à la prudence

et à éviter de prendre des risques, notamment dans vos déplacements.

Je vais, avec l’appui de nos consulats et de nos postes diplomatiques,

tacher de vous donner le maximum d’informations en provenance
du gouvernement français, même si vous êtes bien souvent les
meilleurs observateurs de la réalité du terrain.

Il n’est pas dans mon intention de vous inciter à modifier vos habitudes

de vie,ni d’alimenter quelle que panique que ce soit, que vous viviez
au Moyen Orient, en Afrique ou dans l’Océan Indien.

Il est vraisemblable que la menace à laquelle nous devons faire face

s’étendra et prendra des formes multiples.

Je suis à votre disposition, ainsi que toute mon équipe pour vous

assister dans toute démarche que vous souhaiteriez entreprendre
auprès de nos autorités nationales, consulaires ou diplomatiques
et ce quelle que soit l’heure.

Vous pouvez me joindre au 01 40 63 02 55 et



Soyons rassemblés en cette période sans doute difficile à vivre
pour notre communauté nationale.

Restons mobilisés.

Votre Député
Alain Marsaud.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés