lundi 11 juin 2012

Alain Marsaud: entre-deux tours au Liban

Chers amis,

Nombre d’entre vous ont choisi Alain Marsaud et l’UMP au premier tour de l’élection législative de la 10ème circonscription. Dimanche aura lieu le 2ème tour et nous devons tous nous rassembler pour assurer la victoire de la droite face au projet dangereux de la gauche et des socialistes.

Seule la mobilisation de l’ensemble des Français du Liban pourra nous assurer la victoire. Les Français du Liban ont montré, lors de la Présidentielle, qu’ils portaient haut et fort les convictions de la droite Républicaine, avec un résultat de 67% pour Nicolas Sarkozy. Restons dans cette dynamique pour les législatives, chacun d’entre nous doit se mobiliser et mobiliser sa famille, ses amis.

Pour cette dernière semaine, Alain Marsaud sera parmi nous, au Liban et vous propose deux rencontres :

Mercredi 13 Juin
Entre 10H00 et 12H00
Au café des lettres du Consulat
Rue de Damas
Lors de ma permanence hebdomadaire

Mercredi 13 Juin
À 19H00
À l’église Saidet El Ghobra,
Salle paroissiale Haret el Tahta à Beit Chabab
Pour une rencontre-débat avec les compatriotes de la région.
Alain Marsaud et moi-même faisons campagne depuis 1 an sur le territoire libanais. Organisation de rencontres ou porte à porte au nord, au sud, à la Bekaa, Jbeil, Jounieh, Beyrouth… Déjeuner avec les femmes franco-libanaises, échanges avec des entrepreneurs, les jeunes, les professionnels de la justice ou encore de la santé.

De nombreux sujets ont été abordés sur la santé, la sécurité, l’éducation, l’emploi, la fiscalité, la bionationalité ou encore les services consulaires comme notamment la possibilité aux médecins franco-libanais de poursuivre leur spécialité en France, l’ouverture d’un débat sur la réévaluation des recrutés locaux dans les écoles face aux recrutés expatriés, l’amélioration de l’accueil dans les administrations, et surtout la mise en place d’un parrainage de nos jeunes étudiants arrivant en France pour y suivre un cursus universitaire.

Nous souhaitons également faire barrage aux dangers du projet socialiste :
- Comme l’imposition spécifique des Français de l’étranger annoncée par les socialistes

- La suppression de la prise en charge de la scolarité des lycéens dans les écoles conventionnées.

Nous sommes déterminés, tout au long de cette semaine, à poursuivre notre campagne avec respect et écoute afin de faire triompher les valeurs de la droite républicaine, qui nous réunissent au-delà de nos divergences.

Je reste à votre disposition,

Bien à vous,

Fabienne Blineau-Abiramia
Déléguée UMP Liban
Suppléante d'Alain Marsaud
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés