mercredi 14 décembre 2011

Succès Réunion Santé / Dîner de Noël


Chers amis,

Tout d’abord, je me félicite du succès de notre dernière réunion sur le thème de la santé et je remercie nos invités : Dr Antoine Maalouf, Dr Antoine Zoghbi, Dr André Sacy et Perrine Wakim.
Nous avions, entre autre, débattu sur le thème de la circulaire Guéant.
Et bien, je vous informe de notre réactivité commune entre Monsieur Alain Marsaud et ses équipes actives sur la circonscription et vous joins la lettre du candidat au Ministre Guéant.

Afin de terminer l’année 2011 avec convivialité, mon équipe et moi-même vous proposons un dîner de Noël :

VENDREDI 16 DECEMBRE A 21H00
RESTAURANT LE PICHET A HAZMIEH
Tél : 05950664
35 $ par personne
Réservation au 70121713.

Fidèlement,

Fabienne Blineau-Abiramia
Déléguée UMP section Liban
Suppléante du candidat Alain Marsaud
Fabienne.abiramia@gmail.com
www.umpliban.blogspot.com


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles les plus consultés